Accueil > L’asso > Antennes Locales > Tournefeuille > En construction - Trajets "domicile - travail" au départ de Tournefeuille.

En construction - Trajets "domicile - travail" au départ de Tournefeuille.

Pour tous ceux qui voudraient bien utiliser le vélo pour se rendre sur leur lieu de travail mais qui ont des difficultés à trouver un itinéraire cycliste, nous collectons dans cette rubrique des exemples de trajets utilisés régulièrement par des vélotafeurs tournefeuillus.

La carte globale des trajets :

En version image
En version Google Earth

Et pour plus de détails :

- A destination d’Airbus St Martin

Trajet vers Airbus St Martin

Pas énormément de piste cyclable sur ce trajet.
Au rond point des jets d’eau, remonter le boulevard Eugène Montel vers le Nord pour prendre des rues moins passantes jusqu’à la rue de la Montjoie (dans l’ordre en partant d’Eugène Montel : rue d’Anjou, rue du Dr Pierre Baudet, avenue de Gascogne, rue Jean de Campistron).
Rue de la Montjoie, on trouve un morceau de piste cyclable (en assez piteux état sur la portion tournefeuillaise puis neuve du côté de Colomiers). Elle se termine pour l’instant dès le premier rond point de la zone des Ramassiers.
Au deuxième rond point, prendre à droite pour s’éviter une voie assez étroite avec un terre-plein, pas rassurante quand on est cycliste. On rejoint le boulevard Déodat de Séverac. Tout droit aux 2 rond points jusqu’à Tenesol. On passe sous la voie ferrée. Tout droit pour prendre la rue Henry Zeigler, puis on passe sous la route d’Auch pour rejoindre le chemin de l’Espessière. Prudence dans ce passage sous la voie rapide : ça tourne et c’est souvent glissant. A partir de là, il n’y a plus qu’à choisir votre entrée sur le site d’Airbus St Martin.

- A destination d’Airbus St Eloi

Vers Airbus St Eloi
Version imprimable de cet article Version imprimable

Mis à jour le dimanche 6 février 2011, par POUSSIN SANDRA

Adhérez !

Accédez à la page ici

Archives

Par ici