Accueil > Dossiers > Services vélo > Vélo + Transports en commun > Manifestation du samedi 18 novembre 2006 : pour l’ouverture d’un garage vélo (...)

Manifestation du samedi 18 novembre 2006 : pour l’ouverture d’un garage vélo sécurisé à Saint-Agne

Manifestation du samedi 18 novembre 2006

Manifestation : pour l’ouverture d’un garage vélo sécurisé à Saint-Agne, samedi 18 novembre 2006 à 10h30 place du Capitole.

18 places et 50 personnes sur liste d’attente depuis 3 ans : c’est ce que propose la gare TER SNCF de St-Agne aux personnes désirant y garer leur vélo. Les usagers sont pourtant de plus en plus nombreux à vouloir utiliser ce service leur permettant d’éviter d’emporter leur vélo dans le train. Pour pallier au manque de place à St-Agne, l’Association Vélo, conjointement avec le comité de quartier St-Agne, demande l’ouverture d’un garage à vélo sécurisé dans la station de métro St-Agne, afin de profiter de la place disponible et des horaires d’ouverture étendus.

Départ 10h30 place du Capitole - Correspondance en gare de Saint-Agne à 11h28 où nous prendrons le train avec nos vélos jusqu’à la gare de Matabiau ! Ceci afin d’illustrer que s’il est important de garder la possibilité d’emporter son vélo dans le train, un garage sécurisé est la seule façon d’éviter la saturation des trains aux heures de pointe.

Tract
Communiqué de presse













Courrier
Courrier envoyé à Tisséo et au Conseil Régional - avril 2006
Réponse de Tisséo
Réponse de Tisséo - juillet 2006













Réponse du Conseil Régional Page 1
Réponse du Conseil Régional page 1 - juillet 2006
Réponse du Conseil Régional Page 2
Réponse du Conseil Régional page 2 - juillet 2006
Version imprimable de cet article Version imprimable

Mis à jour le mardi 12 juin 2012, par Florian Jutisz

Adhérez !

Accédez à la page ici

Archives

Par ici