Accueil > Balades / guides > 3 - Balades Nocturnes > Balade Nocturne du 29 octobre 2010

Balade Nocturne du 29 octobre 2010

Eh oui doucement on s’achemine vers la dernière balade nocturne de la saison. Pour cette der des der avant 2011, on vous propose une soirée pleine de surprise pour les oreilles et les papilles !!!

La traditionnelle pause de milieu de parcours se fera cette fois-ci à la miellerie de Cyril Kefuss, avenue Frédéric Estèbe en plein quartier des Minimes pour une dégustation de miels, histoire de ne pas tomber en panne de carburant pour le reste du parcours !

Celui-ci s’achèvera au bord du canal du Midi – face à la gare– à la Maison du Vélo qui nous offrira un buffet pour un moment de partage convivial où chacun est invité à amener des boissons à partager. N’oubliez pas votre gobelet réutilisable !

Tout au long du parcours, on pédalera au rythme du TCHIC BOUM BOUM, vélo sound system totalement unique de l’association la Boite à Outils. Petite merveille de 14 enceintes et 850 W de son… de quoi se déchaîner !! (sous réserve)

Pour ceux qui ne seront pas disponible ce 29 Octobre pour ce festival de surprises, les balades nocturnes reprendront le 25 mars 2011 pour une nouvelle saison.
Version imprimable de cet article Version imprimable

Portfolio

Mis à jour le mercredi 20 avril 2011, par Florence ALLY