Accueil > Archives > Actualités > L’actu du moment > Congrès : participation pour les adhérents

Congrès : participation pour les adhérents

dimanche 4 mai 2014, par Sebastien Bosvieux

Conditions préférentielles réservées aux adhérents de la Maison du vélo de Toulouse et 2 Pieds 2 Roues.

Si vous êtes intéressé pour participer à titre non-professionnel au congrès de la FUB Génération Vélo, et adhérent à l’une des 2 associations coorganisatrices du congrès, la FUB vous propose des conditions préférentielles intéressantes.

Durant ces 3 jours, L’entrée est libre aux animations, ateliers de la journée d’Etudes du vendredi, AG et concert du samedi et mini forums du dimanche. Seuls les repas sont payants.

Pour avoir accès à ces événements, l’inscription est obligatoire. Pour cela il vous suffit de remplir le fichier excel disponible en bas de page et de le renvoyer par mail (objet du courriel : inscription congrès FUB-votre nom) à l’adresse suivante : toulouse(at)fubicy.org. Les prix des repas sont notés dans la fiche d’inscription.

On vous expliquera les modalités de paiement par mél. Pour connaître les lieux et horaires exacts, consultez le site internet de la FUB.

Attention l’accès au programme est limité en nombre d’inscrits pour des raisons de sécurité. Si le nombre d’inscrits dépasse la jauge de sécurité, les organisateurs pourront refuser des inscriptions. Vous serez bien entendu informé si tel devait être votre cas. Priorité aux premiers inscrits.

Le congrès de la FUB est une opportunité de rencontres avec la France à vélo à ne manquer sous aucun prétexte. Soyez acteur de votre mobilité !

A très bientôt au congrès.

Version imprimable de cet article Version imprimable