Accueil > Archives > Actualités > L’actu du moment > Cinq ans de politique cyclable de Toulouse Métropole : bilan et débat avec (...)

Cinq ans de politique cyclable de Toulouse Métropole : bilan et débat avec les élus

samedi 25 mai 2013, par Florian Jutisz

Jeudi 6 juin 2013, de 20h30 à 22h30, salle du Sénéchal

Du lundi 27 mai au vendredi 7 juin a lieu la 9ème édition de l’opération « Allons-y à vélo » (AYAV).

A cette occasion, et avant que ne débute la campagne pour les élections municipales de 2014, l’Association Vélo organise une grande soirée de bilan et de débat avec les élus de Toulouse Métropole en charge de la politique cyclable. La situation des cyclistes de la Communauté Urbaine s’est-elle améliorée depuis 2008 ? Quelles actions et réalisations majeures ont été menées ? Quels sont les échecs et les renoncements ? Quelle augmentation de part modale vélo et quelle évolution dans la perception et les usages depuis 2008 ?

Les élus de Toulouse Métropole seront présents pour présenter leur bilan en toute transparence devant les cyclistes, écouter leurs retours et répondre à leurs questions. Au-delà de la ville de Toulouse, ce sera la politique cyclable de toute l’agglomération Toulousaine qui sera évoquée !

Pour cette soirée unique en son genre, l’Association Vélo a réservé la salle du Sénéchal afin d’accueillir le public le plus large possible. Outre les 900 adhérents de l’Association Vélo, sont conviées toutes les personnes intéressés par la politique cyclable de l’ensemble de la communauté Urbaine. Venez nombreux !

Version imprimable de cet article Version imprimable

Adhérez !

Accédez à la page ici

Archives

Par ici