Accueil > Archives > Actualités > Archives > Actualité Vélo passée > [Communiqué] L’Association Vélo gagne le prix du bénévolat de la fondation (...)

[Communiqué] L’Association Vélo gagne le prix du bénévolat de la fondation Motorola

Communiqué - 23 Octobre 2008

L’Association Vélo gagne le prix du bénévolat de la fondation Motorola

Un don de 5000$ a été versé à l’Association Vélo !

La société américaine de télécommunications Motorola, via sa fondation, la « Motorola Foundation », a créé cette année le prix du bénévolat. Destiné à récompenser l’implication de ses employés dans le milieu associatif, ce prix décerné au niveau mondial se décline en douze catégories.

En tant qu’employés Motorola, Cyril BOUVET, ancien vice-président en charge de la communication et Florian JUTISZ ALBOUZE, président, ont décidé de candidater pour l’Association Vélo dans la catégorie environnement. Soixante-quinze candidatures ont ainsi été déposées sur l’ensemble des catégories, et l’Association Vélo a eu le plaisir d’être primée !

Un don de 5000$ a été versé hier à l’Association Vélo, permettant ainsi de continuer notre engagement militant au service des cyclistes Toulousains.

version imprimable

Mis à jour le samedi 25 octobre 2008, par Florian Jutisz

Top 3 velobs

• 124 votes pour un Point noir, absence d'aménagement à Toulouse Metropole [Pole 3] Pole territorial Est