Accueil > Archives > Les évènements - animations > Allons-Y A Vélo ! > Remise des prix « Allons y à vélo » 2011

Remise des prix « Allons y à vélo » 2011

jeudi 15 septembre 2011, par Florian Jutisz

Remise des prix « Allons y à vélo » 2011 à la CCI de Toulouse le lundi 19 sept à 18h

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, Monsieur Bernard FARJOUNEL, Vice-Président de la CCIT en charge de l’Aménagement du Territoire, des Transports et du Développement Durable, remettra le lundi 19 septembre à 18h à la CCI de Toulouse (2 rue d’Alsace Lorraine) les prix d’ « Allons-Y-A-Vélo 2011 », le Challenge Vélo inter-entreprises et inter-écoles visant à promouvoir l’usage du vélo comme moyen efficace, durable, sûr et économique d’aller travailler ou étudier.

Les entreprises et les écoles toulousaines se sont mobilisées sans précédent pour AYAV 2011 mettant Toulouse en tête des villes françaises. Pour mémoire, 2 collèges, 14 écoles élémentaires et 56 entreprises de toutes tailles ont menés en juin une opération de promotion de l’usage du vélo comme moyen de transport au quotidien pour aller travailler, représentant 40 000 personnes.

Cette réception sera ainsi l’occasion de mettre en avant le dynamisme et la capacité de changement dont font preuve les entreprises, les écoles, les salariés et les élèves de la région toulousaine, notamment sur les enjeux du Développement Durable et des transports.

Cinq prix seront ainsi remis lors de cette cérémonie : trois aux entreprises (trois catégories : moins de 100 employés, entre 100 et 500 et plus de 500 employés), un aux écoles et un aux collèges.

Version imprimable de cet article Version imprimable