Accueil > Balades / guides > 2 - Les Balades du Dimanche > Le long du Tarn en vélo de St Sulpice vers Villemur Sur Tarn

Le long du Tarn en vélo de St Sulpice vers Villemur Sur Tarn

Train jusqu’à St Sulpice - visite des souterrains du Castella et du musée des outils anciens - puis on suivra le Tarn jusqu’à vergnes puis retour par Vacquiers-Villaries-St Loup Cammas - L’union

Voici l’avis de Dany qui participait pour la première fois à notre périple Ses impressions nous sont précieuses pour encourager de nouvelles venues ou nouveaux venus à se joindre à nous :

Ce fut une très belle journée magnifiquement commencée : le soleil et sa douceur étaient présents.

Notre rencontre à St Sulpice fut détendue, amicale et attentive.

Au programme une passionnante visite des souterrains de la ville, un déjeuner champêtre et confortable en récompense de quelques kilomètres d effort, puis le vif du sujet, retourner à la capitale en faisant d’intéressants détours dont Villemur et les jardins de Julie.
En fin d après-midi le vent s était levé et les habitants de quelques villages aussi formant des embouteillages nauséabonds mais rapidement dissipés.

Ce que j ai retiré de cette expérience ? Un grand plaisir de pédaler parmi un groupe chaleureux, non avare de conseils, de récits, d attentions, conduit par un chef expérimenté et rassurant.

Nos adieux furent enjoués avec pour ma part une impatiente envie de vous revoir...

Merci à Tous !!!

Dany

Vous trouverez ci-dessous le descriptif de l’itinéraire et le lien sur l’album photos :

https://picasaweb.google.com/114373087088216620156/LeLongDuTarnDeStSulpiceVersVillemeurSurTarn?authkey=Gv1sRgCO7fh_G18Y2_nQE&feat=email#6015014553334539378

Version imprimable de cet article Version imprimable

Mis à jour le mardi 20 mai 2014

Adhérez !

Accédez à la page ici

Archives

Par ici