Accueil > Balades / guides > 2 - Les Balades du Dimanche > 17 octobre 2010 : MERVILLE à velo

17 octobre 2010 : MERVILLE à velo

Balade découverte qui devait être courte et qui fut longue........Ce circuit avait été proposé par quelques uns pour remplacer au pied levé notre périple St Gaudens-Carbonne abandonné suite à la suppression des TER pour cause de mouvements de grève

10 h du mat aprés un petit café pris place du Capitole pour se rechauffer nous sommes partis à cinq courrageux pour une petite balade de 40 km environ, mais qui au fil des km est passée à 68 km.
Le soleil était frais mais avec gants et bonnets malgré un peu de vent de face, belle balade trés agréable.

ON A GARDE LES GANTS ET LES ECHARPES

Le pilote José nous a fait prendre un petit racourci qui nous permis de faire 30 bornes de plus, avec en prime une petite cote de 10 voir 12%.

Nous avons pris notre casse croute à l’abri du vent contre des balles de paille entre Daux et Merville, vers 13h30 à cause du petit racourci.

Nous avions une jeune Canadienne de Montréal en vacances qui s’est jointe à nous et qui n’avait pas fait de velo depuis longtemps , elle a bien apprécié le petit racourci et la petite côte que nous avons bien sur monté à pied pour certains d’entre nous.

Une balade trés sympa par Blagnac, piste A380,Bouconne, Levignac, Daux, Merville, Aussone,Sheil, Gagnac, le bord du canal et retour vers Toulouse.

A refaire avec plus de monde aux beaux jours ainsi que la visite du chateau et labyrinte de MERVILLE fermé ce jour 17.

A trés bientôt

Patrick

Version imprimable de cet article Version imprimable

Mis à jour le jeudi 13 janvier 2011

Adhérez !

Accédez à la page ici

Archives

Par ici